Pro Clôture Panneaux Soudés

Pro Clôture Panneaux Soudés

La clôture panneaux soudés est une clôture incontournable et très présente dans la région. Rigide, elle sera plus sécurisée que sa variante grillagée souple mais resteras une solution économique ET esthétique.

Le gros avantage de la clôture panneau rigide réside dans le choix des couleurs,  qui de base propose le vert, noir, gris et blanc, mais qui sur demande peut s’adapter à n’importe quel RAL souhaité de façon à personnaliser votre clôture et l’adapter à votre gout.

Panneau en acier galvanisé non recuit, ce type de clôture propose une qualité de finition exceptionnelle et une excellente résistance à la corrosion.

Hauteur : De 63 cm à 193 cm
Diamètre de fil : 4mm
picot défensif : Oui

En reprenant la base de la clôture panneau rigide simple fil, vous avez le choix d’adapter des lames de PVC occultantes de façon à conserver votre terrain ou votre habitation à l’abris des regards.

Ces lames de PVC existent dans différents coloris : Gris anthracite, Blanc cassé, Bois cérusé, Vert Profond, Noir intense, de quoi correspondre à de nombreux types de façades de maison. Elles ont également l’avantage d’être hautement résistantes à l’humidité, aux changements de températures et aux UV

Plus sécurisée et résistante que son homologue en simple fil, la clôture rigide double fil, comme son nom l’indique, se différencie par la présence de doubles fils horizontaux sur toute sa hauteur, rendant le panneaux beaucoup plus rigide.

Il est surmonté de picots défensifs de 30mm sur toute sa hauteur et sa forte solidité en fait une clôture incontournable pour les sites industriels

Disponible en de nombreux coloris, hauteur et diamètre.

La clôture maille dense est une clôture de haute sécurité de type pénitenciers, centrales, hôpitaux et autres zones sensibles de stockage. Sa maille resserrée permet d’empêcher toute tentative d’escalade et d’intrusion.

Clôture avec protection anti-corrosion existant en différents coloris. Possibilité d’options de bavolets maille dense, dalle de soubassement, Pose sur platine(s), Bavolets simples (à 45°) ou doubles (Y) > Concertinas / ronces