Pro Portails Industriel

Pro Portails Industriel

Spécialement conçu pour offrir de larges passages pour vos camions et véhicules lourds, le portail industriel coulissant allie à la fois performance et robustesse.

Fabriqué en acier galvanisé, il puis subit par la suite un traitement par sablage métallisation et thermolaquage. Son ensemble soudé permet d’offrir une rigidité à toute épreuve.

D’une longueur pouvant aller de 2 à 16m et d’une hauteur de 2m50, le portail industriel est réalisé entièrement sur mesure, de façon à s’adapter parfaitement à vos besoins.

Version manuelle ou Automatisée, coulissant sur rail ou autoportant, ajouré ou occultant, le portail industriel est également disponible dans le coloris de votre choix.

Le portail battant se compose de deux battants (ou ventaux) et s’ouvre de généralement de l’intérieur. Ce type de portail est le plus courant car plus simple d’installation qu’un portail coulissant et également plus économique.
L’automatisation des ventaux s’effectue à 180 degrés et est également plus rapide.

Le portail battant industriel est réalisé sur-mesure pour des applications professionnelles : largeur de passage à préciser, choix du remplissage (vantail avec barreaux profilés carrés, vantail panneau grillagé, plein …etc.

Le portail industriel autoportant est une alternative au portail coulissant sur rail. Le portail autoportant est lui aussi coulissant mais il n’a pas besoin de rail inox au sol pour coulisser ce qui a pour avantage de limiter les risque de blocage du portail dûs à une dégradation du rail, à son obstruction ou la présence de neige ou de glace.

Le portail autoportant est une solution parfaite pour les entreprises qui connaissent des passages à grosses fréquence de leur portail principal.